Buncol de Kensington a écrit le 22 décembre 2010 à 17h35 @ CLDM Grand, tonton NDOGKOTI est au pays. Bisou au petit-pere et a la petite-mere. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...