@guyz
man, ne t offusque pas hein. moi j ne supporte personne des deux tocards ivoiriens là . ils se valent à mon avis. je vais pas me creper le chignon avec qqn a cause des ivoireries là ...
man, ne t offusque pas hein. moi j ne supporte personne des deux tocards ivoiriens là . ils se valent à mon avis. je vais pas me creper le chignon avec qqn a cause des ivoireries là ...

