@Anel_K, tu as beaucoup d'humour. Pourquoi tu fais comme si je sisia les gens ici? Tu commences à me parler en me diant que tu ne veux pas le palaba...il y en a un qui s'est même excusé avant de me dire un truc. Peut-être que j'ai un pouvoir que je ne know pas...bref

