Les Bétis ont vraiment le pays en main.
Presque tous les ministres sont soit de la povince du centre,soit du sud.
Je remarque également que la sureté et la défense sont aussi entre les mains des bétis,donc biya se dit certainement être à l'abri de tout coup d'état
Presque tous les ministres sont soit de la povince du centre,soit du sud.
Je remarque également que la sureté et la défense sont aussi entre les mains des bétis,donc biya se dit certainement être à l'abri de tout coup d'état

