@Guyz(le tolieur de l'annee),
J'imagine que tu n'as pas encore lu,c'est sur yahoo.fr
Gbagbo propose de faire venir un comite d'evaluation international pour verifier les resultats du srutin dernier en CI,ce comite comprendrait l'UE,UA,Ligue arabe,USA,Chine et meme la russie,curieusement Ouattara rejette cette proposition et comme son porte-parole sait que la russie n'est pas pro-gbagbo mais plutot impartiale,il a repondu" Nous avons fini avec les russes".
Quelle preuve faut-il encore pour attester des fraudes dans le nord,le lien,attention aux espaces:
http://fr.news.yahoo.com/4/20101222/tts-cote-divoire-ouattara-tp-ca02f96.html
@Tous,
bravo a etoo,dites a Sunou que sa desinformation n'a aps de source,j'ai epluche marca.com,etoo reste humble et dit que ce 4eme BO ne lui donne pas le droit de dire qu'il est le meilleur en afrique
Pour la porsche et les 30 mille euros,etoo a toujours ete genereux,nous qui l'avons connu de loin avant qu'il ne soit la superstar pouvons confirmer que ses dons n'ont rien a voir avec la corruption,qqn est chiche on se plaint,il est genereux on se plaint okoooooooo.
J'imagine que tu n'as pas encore lu,c'est sur yahoo.fr
Gbagbo propose de faire venir un comite d'evaluation international pour verifier les resultats du srutin dernier en CI,ce comite comprendrait l'UE,UA,Ligue arabe,USA,Chine et meme la russie,curieusement Ouattara rejette cette proposition et comme son porte-parole sait que la russie n'est pas pro-gbagbo mais plutot impartiale,il a repondu" Nous avons fini avec les russes".
Quelle preuve faut-il encore pour attester des fraudes dans le nord,le lien,attention aux espaces:
http://fr.news.yahoo.com/4/20101222/tts-cote-divoire-ouattara-tp-ca02f96.html
@Tous,
bravo a etoo,dites a Sunou que sa desinformation n'a aps de source,j'ai epluche marca.com,etoo reste humble et dit que ce 4eme BO ne lui donne pas le droit de dire qu'il est le meilleur en afrique
Pour la porsche et les 30 mille euros,etoo a toujours ete genereux,nous qui l'avons connu de loin avant qu'il ne soit la superstar pouvons confirmer que ses dons n'ont rien a voir avec la corruption,qqn est chiche on se plaint,il est genereux on se plaint okoooooooo.

