@ Non!Rfa
Maintenant que tu joues à l'attaché de presse de Shaefer ,envoie donc son cv à tous les grands clubs de la Bundesliga,je suis sûr que tous ces grands clubs sauteront sur ses compétences inexploitées.
Vraiment ,le kamer est devenu terrible voilà lui avec sa congélée ki n'a même plus les pièces de rechange ,on lui dit de lep le djo signe l'indien sur sa chose qui n'avance plus même avec le zoua.Ekiééééééé on va faire comment ,le kamer c'est le kamer voilà même que dans le gouvernement c'est le même mouvement!!!!!!
Maintenant que tu joues à l'attaché de presse de Shaefer ,envoie donc son cv à tous les grands clubs de la Bundesliga,je suis sûr que tous ces grands clubs sauteront sur ses compétences inexploitées.
Vraiment ,le kamer est devenu terrible voilà lui avec sa congélée ki n'a même plus les pièces de rechange ,on lui dit de lep le djo signe l'indien sur sa chose qui n'avance plus même avec le zoua.Ekiééééééé on va faire comment ,le kamer c'est le kamer voilà même que dans le gouvernement c'est le même mouvement!!!!!!

