@ TOUS
C'est de notoriété publique que le seul qui a eu raison dans les 20000 débat de ce forum est le boulanger du toli qui a l'art de retourner sa veste.
Je me suis excusé d'avoir mis en doute les compétences footballistiques de SEF ,et d'avoir mis plus en avant ses dérapages que ses succés.J'avais dit par le passé qu'il n'était pas un grand joueur ,son histoire m'a démontré le contraire et c'est avec humilité que je reconnais m'être trompé.Cela ne veut pas dire que si demain SEF,déconne je le soutiendrais malgré tout.
Voiila la différence entre moi et certains qui,quant ils ont une idée, sont prêts malgré tout et contre tout à montrer qu'ils ont raison.Ceux qui pensent que ce qui sort de leur bouche est une parole d'évangile.
Pourquoi appeller aujourd'hui la communauté internationale dans un probléme africain.Je pensais qu'aprés le documentaire sur la france Afrique et les livres lu par certains sur le probléme ivoirien ,ils n'allaient plus jamais invité ces étrangers dans notre contienent.
Ceux qui parlent de "suivisme" sont plutôt les suiveurs ,défendent ils réellement une cause panafricaniste ou soutiennent t'il tout simplement gbagbo ???
C'est de notoriété publique que le seul qui a eu raison dans les 20000 débat de ce forum est le boulanger du toli qui a l'art de retourner sa veste.
Je me suis excusé d'avoir mis en doute les compétences footballistiques de SEF ,et d'avoir mis plus en avant ses dérapages que ses succés.J'avais dit par le passé qu'il n'était pas un grand joueur ,son histoire m'a démontré le contraire et c'est avec humilité que je reconnais m'être trompé.Cela ne veut pas dire que si demain SEF,déconne je le soutiendrais malgré tout.
Voiila la différence entre moi et certains qui,quant ils ont une idée, sont prêts malgré tout et contre tout à montrer qu'ils ont raison.Ceux qui pensent que ce qui sort de leur bouche est une parole d'évangile.
Pourquoi appeller aujourd'hui la communauté internationale dans un probléme africain.Je pensais qu'aprés le documentaire sur la france Afrique et les livres lu par certains sur le probléme ivoirien ,ils n'allaient plus jamais invité ces étrangers dans notre contienent.
Ceux qui parlent de "suivisme" sont plutôt les suiveurs ,défendent ils réellement une cause panafricaniste ou soutiennent t'il tout simplement gbagbo ???

