Guyx a écrit le 22 décembre 2010 à 3h48 @Mouh,je ne comprends pas tout ce que tu dis.Mais bon, moi je ne prends personne pour un idiot. Tu penses ce que tu veux, je pense ce que je veux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...