@ MEN NDE
La Cei (organe administratif)qui donne ADO vainqueur. Tandis que la CC, haute juridiction du pays proclame GBAGBO vainqueur de cette mascarade electorale....Toi-meme, tu ne trouves pas que quelque-chose ne tourne pas rond dans cette election??? Qu'ils deviennent tout simplement tous les deux, presidents avec signatures des decrets....C'est l'une des propositions d'un ivoirien : Mamadou KOULIBALY.
ps:ch811....rockville pike
La Cei (organe administratif)qui donne ADO vainqueur. Tandis que la CC, haute juridiction du pays proclame GBAGBO vainqueur de cette mascarade electorale....Toi-meme, tu ne trouves pas que quelque-chose ne tourne pas rond dans cette election??? Qu'ils deviennent tout simplement tous les deux, presidents avec signatures des decrets....C'est l'une des propositions d'un ivoirien : Mamadou KOULIBALY.
ps:ch811....rockville pike

