je dis hein: ministere des sports et de l'education physique, ca veut dire quoi? l'education physique ne fait t'elle pas partie du sport? pourquoi pas ministere DU SPORT ET DU FOOTBALL?
@LES ANCIENS DU TOLI ( EKARGATOR, JOHN BARRICK, ETC ETC)
Auriez vous des souvenirs sur les fonctions anterieurs de MBARGA MBOA dans le gouvernement camerounais, et auriez vous des souvenirs si ce dernier ait pu faire un BON TRAVAIL ou non dans ce gouvernement?
j'ai de vague souvenir sur lui, mais son nom sonne comme quelqu'un qui ADORE LE DJANGUI, comme les autres!? ( desole, je n'ai pas porte un jugement, mais je crains tout simplement que l'on nous renplace UN BLANC BONNET par UN BONNET BLANC).
PEACE AND LOVE
ALLEZ LES LIONS!!!!!!
@LES ANCIENS DU TOLI ( EKARGATOR, JOHN BARRICK, ETC ETC)
Auriez vous des souvenirs sur les fonctions anterieurs de MBARGA MBOA dans le gouvernement camerounais, et auriez vous des souvenirs si ce dernier ait pu faire un BON TRAVAIL ou non dans ce gouvernement?
j'ai de vague souvenir sur lui, mais son nom sonne comme quelqu'un qui ADORE LE DJANGUI, comme les autres!? ( desole, je n'ai pas porte un jugement, mais je crains tout simplement que l'on nous renplace UN BLANC BONNET par UN BONNET BLANC).
PEACE AND LOVE
ALLEZ LES LIONS!!!!!!

