@Speed, moi j'ai vu Gbagbo serein, déterminé. Il ne s'agit de s'agiter comme le caporal Sarkozy. Tu sais Gbagbo va mourir un jour...toi, moi, Obama aussi.
@Buncol, j'espère que c'est de l'humour. Moi jesuis ici tellement épisodiquement. `Quand je suis là des jours de suite comme ça, c'est exceptionnel.Non je ne mérite pas cette année...il y a deux ou trois ans peut-être
@Buncol, j'espère que c'est de l'humour. Moi jesuis ici tellement épisodiquement. `Quand je suis là des jours de suite comme ça, c'est exceptionnel.Non je ne mérite pas cette année...il y a deux ou trois ans peut-être

