Buncol de Kensington a écrit le 21 décembre 2010 à 22h06 @ FAN'MOT lol..Meme dans un debat, on peut faire de la propagande..mdr @ GUYZ Tu es le tolieur de l'annee... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...