PANTHERE a écrit le 21 décembre 2010 à 20h35 J’espère que d’autres humbles esprits nous donnerons ici même l’occasion de lire des mea culpa à l’image du cri de cÅ“ur lancé en bon gentleman par @UNIQUE. Bon vent Etoo, Salut l’artiste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...