@Pambe man
SChaefer a fais plusieurs Joueur decouvrir la scene international dont le Meilleur gardien du monde encore actuel, l un des meilleurs Stratege du monde dans les annees 90 et champion Du monde puis champion D europe! l un des Promoteurs pourl un des Liberos Modernes les plus connus de l ex DDR ( si tu ne connais pas les noms demande jeune Homme) et sur son Passage au KSC 2 titres et passage en CL et UEFA. Il fut a cote de OTTO, Daum et Hitzfeld l un des Coach sensationel de la Bundesliga d ou lui vint son surnom: "Winni Wahnsinn!!!!!" = " Winni l incroyable". En ce qui concerne le Cameroun depuis son arrive des camerounais ont eu a faire des contrats assez impressionants! est-ce juste le rendement des joueurs qui leur permis cela?? a toi de juger jeune Homme! le monde du Foot est encore tres complique pour tes yeux. apprennez a mesurer vos dires? Il n est plus la! alors "tout est pour le mieux..." cher Panglos, n est-ce pas!? merci de m avoir lu!
@ John
tout a fait John!!!! ( Ironie a nos journalistes visionnaires d a cote!!) Souhaitons nous vivement qu il nous reviene vite sur pieds, car il y a bcp a faire et il a son mot a dire decu! je nous souhaite aussi qu il puisse ecouter nos simples Critiques! qui heureusement pour le Foot Pratique on peu a voir avec son talent et redement sur le terrain... belle reaction entre autre! mais priere deplus trop faire attention a ces sorcier ici! ils y eprouve un malicieux plaisir a ceci! Belle Journee!
SChaefer a fais plusieurs Joueur decouvrir la scene international dont le Meilleur gardien du monde encore actuel, l un des meilleurs Stratege du monde dans les annees 90 et champion Du monde puis champion D europe! l un des Promoteurs pourl un des Liberos Modernes les plus connus de l ex DDR ( si tu ne connais pas les noms demande jeune Homme) et sur son Passage au KSC 2 titres et passage en CL et UEFA. Il fut a cote de OTTO, Daum et Hitzfeld l un des Coach sensationel de la Bundesliga d ou lui vint son surnom: "Winni Wahnsinn!!!!!" = " Winni l incroyable". En ce qui concerne le Cameroun depuis son arrive des camerounais ont eu a faire des contrats assez impressionants! est-ce juste le rendement des joueurs qui leur permis cela?? a toi de juger jeune Homme! le monde du Foot est encore tres complique pour tes yeux. apprennez a mesurer vos dires? Il n est plus la! alors "tout est pour le mieux..." cher Panglos, n est-ce pas!? merci de m avoir lu!
@ John
tout a fait John!!!! ( Ironie a nos journalistes visionnaires d a cote!!) Souhaitons nous vivement qu il nous reviene vite sur pieds, car il y a bcp a faire et il a son mot a dire decu! je nous souhaite aussi qu il puisse ecouter nos simples Critiques! qui heureusement pour le Foot Pratique on peu a voir avec son talent et redement sur le terrain... belle reaction entre autre! mais priere deplus trop faire attention a ces sorcier ici! ils y eprouve un malicieux plaisir a ceci! Belle Journee!

