Guyz a écrit le 21 décembre 2010 à 19h31 Gbagbo devrait parler à la Rti dans 30 minutes. http://www.rti.ci/cgi-bin/page.cgi?g=266%2Findex.html;d=1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...