Famille
On ne refuse pas ke les gens parlent de la CI ici , on sent kils sont eux concernés c'est bien , mais famille il ne faut pas non plus abuser , je ne veux pas faire le missossi mais kd Guyz vient remplir les pages longueur de affaire prési-prési bis ivos jouka lui mme n'écrit pas un mot la dedans moi je vois kil y a de l'abusement là dedans . Walaye je me sens aussi assailli comme babo s'est senti assailli avc les rebelles.
Ca aussi c'est une sorte de rebellion ke les loyalistes du Toli subissent , on ne les respecte plus , non seulement il n'y a mme pas la pensée d'un kelkun la dedans mais ça ne concerne mme pas bindiment le ndamba , ça fait 2 semaines comme ça.
Vraiment on est fatigué et cette fois ci pour de bon , libérez notre Toli là . il ya les babi us, les babi.net les babi. com les Baby toli.com il faut aller la bas bombarder vos posts .
Si Babo dit kil kitte sur son fauteuil ou ke Watra dit kil poum du Golf , vspouvez nous avertir ici, sinon les gens ont aussi des ordis et des yeux ils savent où aller pêcher les infos. On ne doit pas faire le minute by minute ici jouka kd Babo ventile sa part ds son buro on est au courant kd watra go motoh on a les news mme avant lui mme ki go .
Vraiment famille , arrêter de nous etouffer abeg .
Quadra BOman
félicitations pour ton quadruplé , j'ai vu k'un jaloux ki se call ke pipi disait ke toi tu ne vas pas win ça. Un malchanceux comme ça dès la naissance jouka sa maman le call Pipi ,il n'est mme pas africain il vient mettre sa bouche sur notre affaire . bana é ? le monde est méchant mais les pipis tombent ds la rigole et les BO avancent ils connaissent où ils vont .
On ne refuse pas ke les gens parlent de la CI ici , on sent kils sont eux concernés c'est bien , mais famille il ne faut pas non plus abuser , je ne veux pas faire le missossi mais kd Guyz vient remplir les pages longueur de affaire prési-prési bis ivos jouka lui mme n'écrit pas un mot la dedans moi je vois kil y a de l'abusement là dedans . Walaye je me sens aussi assailli comme babo s'est senti assailli avc les rebelles.
Ca aussi c'est une sorte de rebellion ke les loyalistes du Toli subissent , on ne les respecte plus , non seulement il n'y a mme pas la pensée d'un kelkun la dedans mais ça ne concerne mme pas bindiment le ndamba , ça fait 2 semaines comme ça.
Vraiment on est fatigué et cette fois ci pour de bon , libérez notre Toli là . il ya les babi us, les babi.net les babi. com les Baby toli.com il faut aller la bas bombarder vos posts .
Si Babo dit kil kitte sur son fauteuil ou ke Watra dit kil poum du Golf , vspouvez nous avertir ici, sinon les gens ont aussi des ordis et des yeux ils savent où aller pêcher les infos. On ne doit pas faire le minute by minute ici jouka kd Babo ventile sa part ds son buro on est au courant kd watra go motoh on a les news mme avant lui mme ki go .
Vraiment famille , arrêter de nous etouffer abeg .
Quadra BOman
félicitations pour ton quadruplé , j'ai vu k'un jaloux ki se call ke pipi disait ke toi tu ne vas pas win ça. Un malchanceux comme ça dès la naissance jouka sa maman le call Pipi ,il n'est mme pas africain il vient mettre sa bouche sur notre affaire . bana é ? le monde est méchant mais les pipis tombent ds la rigole et les BO avancent ils connaissent où ils vont .

