Mes freres les espagnoles sont seulement jaloux de notre frere ETO'O.Qui comme attaquant a change d'equipe et faire ce que notre frere ETO'O a fait.Depuis que ETO'O a refuse d'epouser la fille espagnole et aussi depuis que ETO'O passe plus a TF1 et autre cela derange les espagnoles.Meme nous quand tu commences a parler en francais ou en anglais cela leur rend jaloux car pour eux l'Africain c'est la famine le sida la guerre.Figurez vous qu'un policier qui voit tres bien que je parle trois langues me demande si je SAIS ECRIRE MON NOM.Alors de grace je voudrais que toute la population du Cameroun rende a notre SPECIAL ONE ETOO une grande fete en son honneur.Merci de lire et surtout demander a vos freres qui sont a l'exterieur comment ces blancs que nous considerons sont pires une fois que tu vis dans son pays.Je vous rappelle que lisez avec beaucoup de reserve quand c'est LA RAZON ;ABC;MARCA car SONT DES JOURNAUX RACISTES POUR DES NOIRS AFRICAINS.VOUS POUVEZ LIRE EN PASSANT SPORT OU AS

