PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dupont Ngangue Dupont Ngangue de Baf a écrit le 9 décembre 2004 à 0h15
@JOHN BARRICK
Je suis avec toi tonton John Barrick... L'homme noir est ténébreux, on ne souhaite que du mal de son frère.. Comment allons nous évoluer ??? Et ils crient chaque jour que Biya est monté Biya est descendu.... Commencons par notre entourage avant d'aller plus haut, car une fois sur le fauteil ces mêmes gens vous liquident.... Avec ces mentalités on ira jamais loin..... Soyez en sûr.... Et les jaloux qui envient tjrs ceux qui sont en Europe ou à l'étranger vous aurez beau criier , mais vous allez perrir.. Moi même je suis au pays, et encourage mes frères qui se battent loin de nous... Allez dire!!!!! C 'est Dupont Ngangué depuis Dschang University..........
Tonton JOHN continuez à nous animer la page et que les jaloux meurent.... Je ne manquerai pas de souhaiter à notre frère Modeste un prompt retablissement... ..
Bien de choses à vous!!!


Peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist