@Ivoirité (France) le 21/12/2010 à 12:12
Il a quand même dit : et a l'adhésion du peuple dans sa majorité et par populaire il parle du mouvement.
Si le francais te dépasse on peut écrire en une autre langue. Mais précise nous laquelle stp.
A moins que tu sois tout simplement bête.
Il a quand même dit : et a l'adhésion du peuple dans sa majorité et par populaire il parle du mouvement.
Si le francais te dépasse on peut écrire en une autre langue. Mais précise nous laquelle stp.
A moins que tu sois tout simplement bête.

