c devenu bp trop complique pour Sarkozy de se mêler de cette affaire .... il s'est ingéré trop flagramment dans les affaires internes d'un pays ou "il n'a pas d'autorite reconnue"
Maintenant en France, l'opposition risque s'accrocher dessus pour le casser aux prochaines elections ....... il a manque la classe chiracienne qui a su tant bien que mal etouffer cette affaire et eviter d'embarquer les USA dans cette affaire au risque de perdre le contrôle de de la CI au profit des USA.
obama commence a s'effacer de cette merde ou sarko veut l'embarquer ..... obama joue gros dans cette histoire a cause de ses origines africaines
Maintenant SARKO a pluto active le feu en soufflant dessus en voulant l'éteindre .... GBAGBO a été bcp plus fin que lui .... et SARKO a perdu le soutient populaire francais, international et africain.
GBAGBO a joue des cartes assassines en appelant a une resistance pacifiste et totale en privant des vivres,carburant et en discreditant preuves a l'appui la france, l'occident et l'onuci.
l'argument des elections truquees par la CIE a été demontré juridiquement par GBAGBO et a crucifié la france.
Maintenant l'attaque a été si violente que cela a fait une onde de choc au gabon ou bongo lui même s'est retrouvé eclabousse par les truquages eletoraux de la france.
LA france perdra gros en laissant ce conflit prendre toute cette allure médiatique ..... ce cinquantenaire risque être bel et bien être le debut de l'épilogue Francafrique.
LA france gagnerait a lacher ses anciennes colonnies comme La GB l'a fait en oubliant les USA, le nigeria, le ghana, la chine et bien des pays ....
GHANDI a posé autant de probleme avec sa resistance pacifiste .... elle est tres dangeureuse et puissante.... on dirait que DIEU paralyse l'esprit de l'assaillant.
En sachant que tot ou tard ces colonies trouveront un moyen pour se liberer quelque soit ta force
Maintenant en France, l'opposition risque s'accrocher dessus pour le casser aux prochaines elections ....... il a manque la classe chiracienne qui a su tant bien que mal etouffer cette affaire et eviter d'embarquer les USA dans cette affaire au risque de perdre le contrôle de de la CI au profit des USA.
obama commence a s'effacer de cette merde ou sarko veut l'embarquer ..... obama joue gros dans cette histoire a cause de ses origines africaines
Maintenant SARKO a pluto active le feu en soufflant dessus en voulant l'éteindre .... GBAGBO a été bcp plus fin que lui .... et SARKO a perdu le soutient populaire francais, international et africain.
GBAGBO a joue des cartes assassines en appelant a une resistance pacifiste et totale en privant des vivres,carburant et en discreditant preuves a l'appui la france, l'occident et l'onuci.
l'argument des elections truquees par la CIE a été demontré juridiquement par GBAGBO et a crucifié la france.
Maintenant l'attaque a été si violente que cela a fait une onde de choc au gabon ou bongo lui même s'est retrouvé eclabousse par les truquages eletoraux de la france.
LA france perdra gros en laissant ce conflit prendre toute cette allure médiatique ..... ce cinquantenaire risque être bel et bien être le debut de l'épilogue Francafrique.
LA france gagnerait a lacher ses anciennes colonnies comme La GB l'a fait en oubliant les USA, le nigeria, le ghana, la chine et bien des pays ....
GHANDI a posé autant de probleme avec sa resistance pacifiste .... elle est tres dangeureuse et puissante.... on dirait que DIEU paralyse l'esprit de l'assaillant.
En sachant que tot ou tard ces colonies trouveront un moyen pour se liberer quelque soit ta force

