Si nous Africains reconnaisons et acceptons que nous somme à l`origine de nos problemes, on aura l`independance morale, politique et economique.
les Africains sont responsable de leurs problemes à 60%, l`occident etait responsable à 40% et son maintenant 30% la chine à recuperer 10%. Dont reconnaisons et acceptons que nous somme responsable à 60% de nos probleme avant de parler de l`ONU, la france, les USA.
Ce que je n`arrive pas à comprendre;tout ceux qui condanne la france, les USA l`ONU vivent en france, en Angletrre au USA et non en chine ni en Russie. Qu`il rentre vivre en Afrique ou qu`il aille vivre en Chine.
Laurand Gbagbo et au pouvoir de puis 10 ans. Il a perdu l`election au 2eme, on ne gagne pas des election transparente parce que qu`on est Panafricainisme.La CI n`est pas l`Afrique Sud
Le probleme de la CI c`est les Ivoiriens d`abors avec leurs senophobies, leurs tribalismes. Ils sont senophobe et tribaliste en CI et en occident ils cries au racisme bande des hypocrites.
Qui n`a pas dit non à la france quand elle voulait reverser Gbagbo part les ames.Maintenant qu`il y a eu election transparente, on sait que Gbabo a perdu.
On ne va pas s`aligner deriere lui comme des mountons au nom du panafricanisme.
L. Gbago avait signé des acore et demander qu`il veut un certificateur des elections qui ne pas occidental.
L`ONU lui a donné Choi Young Jin.
Quel pays d`Afrique se aligner deriere L. Gbago? Même Tabu beki qui le supporter à dit: Laurent quitte dans ça pour toi et gateu.
Choi Young Jin le certificateur de l`ONU a cité Wilson churchill:Si vous traverser l`enfer continuer à avancer.
L`ONU va continuer à avance pour supporter Ouattara le president de la CI.
les Africains sont responsable de leurs problemes à 60%, l`occident etait responsable à 40% et son maintenant 30% la chine à recuperer 10%. Dont reconnaisons et acceptons que nous somme responsable à 60% de nos probleme avant de parler de l`ONU, la france, les USA.
Ce que je n`arrive pas à comprendre;tout ceux qui condanne la france, les USA l`ONU vivent en france, en Angletrre au USA et non en chine ni en Russie. Qu`il rentre vivre en Afrique ou qu`il aille vivre en Chine.
Laurand Gbagbo et au pouvoir de puis 10 ans. Il a perdu l`election au 2eme, on ne gagne pas des election transparente parce que qu`on est Panafricainisme.La CI n`est pas l`Afrique Sud
Le probleme de la CI c`est les Ivoiriens d`abors avec leurs senophobies, leurs tribalismes. Ils sont senophobe et tribaliste en CI et en occident ils cries au racisme bande des hypocrites.
Qui n`a pas dit non à la france quand elle voulait reverser Gbagbo part les ames.Maintenant qu`il y a eu election transparente, on sait que Gbabo a perdu.
On ne va pas s`aligner deriere lui comme des mountons au nom du panafricanisme.
L. Gbago avait signé des acore et demander qu`il veut un certificateur des elections qui ne pas occidental.
L`ONU lui a donné Choi Young Jin.
Quel pays d`Afrique se aligner deriere L. Gbago? Même Tabu beki qui le supporter à dit: Laurent quitte dans ça pour toi et gateu.
Choi Young Jin le certificateur de l`ONU a cité Wilson churchill:Si vous traverser l`enfer continuer à avancer.
L`ONU va continuer à avance pour supporter Ouattara le president de la CI.

