PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 21 décembre 2010 à 1h34
@Tous
Certains continuent de se pavaner sur le forum pour prendre leur reve pour des realites. Les manifestations de Paris sont une preuve que Gbagbo reste populaire et ADO non. Mais ces reveurs oublient qu`Ado, d`apres leur propre resultat du CC, arrive en tete pour toute la diaspora ivoirienne, au premier comme au second tour. L`homme ivoirien le plus populaire dans la diaspora ivoirienne reste bel et bien ADO. Ils vont plus loin disant que cette manif etait panafricaniste, quel ridicule. Ils ignorent les appels des grands d`Afrique comme Wole Sohinka, Jean-baptiste Placa, Ben yamed et meme Alpha Blondy qui pourtant etait pro-Gbagbo demandent tous a Gbagbo de respecter les urnes et de s`en aller. Pour les reveurs du toli, les vrais africains se trouvent dans les rues de Paris. Je ne veus pas citer les hommes politiques africains a cette liste. Ces meme reveurs affirment qu`Ado n`est pas populaire a Abidjan, car selon eux les ivoiriens ne sont pas sortis pour la prise de la RTI. Ce qu`ils ignorent aussi c`est que des les premieres heures de ce Jeudi, les fiefs abidjanais d`Ado comme Abobo et Treichville ont ete literalement boucles pour empecher les populations de sortir meme de chez eux. Cet appel ayant ete lances une semaine avant, les militires ont eu le temps d`empecher et de tuer les populations. A ceux-la je les invite a regarder les resultats d`Ado dans le district d`Abidjan. Vos fantasmes ne sont pas des realites, vous allez vous en apercevoir bientot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist