Minsati a écrit le 8 décembre 2004 à 23h16 Je constate dans ce gouvernement qu'on n'a plus de ministère de la fonction publique! Tout un oubli! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...