@Missipo (France - evidemment)
Donc c'est ca l'equation? "Les gens vont mourir de toutes les facons"?
Tu vois, c'est ca votre probleme. Que ce soit Gbagbo ou ADO, franchement, y en a rien a foutr.e. Accepter que les gens se fassent egorger pour on ne sait quelle idee vertueuse et anti-coloniale (en 2010!), c'est veritablement honteux. Mais bon, regardons seulement. Y a un bon film a la tele ce soir.
Donc c'est ca l'equation? "Les gens vont mourir de toutes les facons"?
Tu vois, c'est ca votre probleme. Que ce soit Gbagbo ou ADO, franchement, y en a rien a foutr.e. Accepter que les gens se fassent egorger pour on ne sait quelle idee vertueuse et anti-coloniale (en 2010!), c'est veritablement honteux. Mais bon, regardons seulement. Y a un bon film a la tele ce soir.

