Terminator le 20/12/2010 Ã 23:56
Parce que les gens ne mourront pas, si ouattara prend le pouvoir?
@John Barrick et Matisy (Heard et McDonald (îles)) le 20/12/2010 à 23:12
Je suis complètement dans votre mouvance.
Parce que les gens ne mourront pas, si ouattara prend le pouvoir?
@John Barrick et Matisy (Heard et McDonald (îles)) le 20/12/2010 à 23:12
Je suis complètement dans votre mouvance.

