PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 décembre 2010 à 21h09
@TOUS
Je dois donc en rire.Voila un EPEE qui vient de changer son slip, et qui prend celui de KOUM.
Il y a longtemps qu'on sait que SEF est un grand joueur et qu'on peut le critiquer sur son comportement et non sur ses performances sportives.Pourtant EPEE qui vient donc de recouvrer la raison, n'a cessé de diluer ses performances dans ceux des MESSI Iniesta, Xavi MIlito.Et voila que subitement, on retrouve la raison dans un élan d'euphorie puéril.Voila un changement de string en bonne et dû forme.
Donc, depuis des années on a donc dit que des bêtises.Mieux vaut tard que jamais.Les repentances vont continuer, j'en suis convaincu.J'en rigole.Heureusement que les strings, on ne les vend pas à la boulangerie;j'aurais eu un client permanent ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist