notre courte histoire pourrait nous apporter kelkes éclairages quant a l attitude de modesto mbami , le camer est truffé d exemples : ONANA qd il a voulu quitte le canon pour le TKC, tous les autres qui avaient essaye ont connu le meme sort , sauf si l afrique n est plus supertitieuse , il doit des excuses a ses partenaires et dirigeants car nous ne saurons ignorer le club precedent qui etait de moindre envergure et mbami doit etre le premier camerounais a nous honorer dans ce club , Paris devra continuer a compter sur les camers car ils s en souviendront

