La Lionne de Paris a écrit le 20 décembre 2010 à 19h09 @etoofille sista stp faut me tenir au courant de la next manif moi meme g vais came soutenir mes frere ivoiros. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...