@LaLionne, Obama c,est un liseur-diseurdediscours. Il est un exécutant comme Sarkozy, des petits hommes.
On sent que la goutte d'eau est sur le point de déborder le vase.Les supporters deGbagbo sentent que s'il réussit, rien ne sera plus comme avant.
Ma seule crainte c'estque les occidentaux ont toujours su contourner les obstacles ou repnser leursstratégiesd'asservissement de l'Afrique.
Aprèsavoir par exenpleexploité les esclaves, quand ils les ont affranchi,ilsont indemnisé les propriétaires. Desorte que les esclaves sont devenus desouvriers, situés au bas del'échelle sociale. Et on en voit encore les conséquences aujourd'hui...Même chose après la colonisation...
On sent que la goutte d'eau est sur le point de déborder le vase.Les supporters deGbagbo sentent que s'il réussit, rien ne sera plus comme avant.
Ma seule crainte c'estque les occidentaux ont toujours su contourner les obstacles ou repnser leursstratégiesd'asservissement de l'Afrique.
Aprèsavoir par exenpleexploité les esclaves, quand ils les ont affranchi,ilsont indemnisé les propriétaires. Desorte que les esclaves sont devenus desouvriers, situés au bas del'échelle sociale. Et on en voit encore les conséquences aujourd'hui...Même chose après la colonisation...

