PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 20 décembre 2010 à 17h56
@LaLionne, Obama c,est un liseur-diseurdediscours. Il est un exécutant comme Sarkozy, des petits hommes.

On sent que la goutte d'eau est sur le point de déborder le vase.Les supporters deGbagbo sentent que s'il réussit, rien ne sera plus comme avant.

Ma seule crainte c'estque les occidentaux ont toujours su contourner les obstacles ou repnser leursstratégiesd'asservissement de l'Afrique.
Aprèsavoir par exenpleexploité les esclaves, quand ils les ont affranchi,ilsont indemnisé les propriétaires. Desorte que les esclaves sont devenus desouvriers, situés au bas del'échelle sociale. Et on en voit encore les conséquences aujourd'hui...Même chose après la colonisation...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist