ON SE FICHE DU PASSE DE MBARGA MBOA
Nous voulons la qualification pour le mondial un point c'est tout.
j'ai longtemps souhaite le depart de cet escrot de WS au profit d'un camerounais. Il est deja parti il nous reste la competition pour se qualifier.
clavier ANGLAIS
PASTO
Nous voulons la qualification pour le mondial un point c'est tout.
j'ai longtemps souhaite le depart de cet escrot de WS au profit d'un camerounais. Il est deja parti il nous reste la competition pour se qualifier.
clavier ANGLAIS
PASTO

