l'UN DES GRD CANIBAL REBEL WATAO EST MORT
Wattao est effectivement decede a la PISAM.
Issiaka OUATTARA dit Wattao représenté par un pyton, aurait trouvé la mort à la polyclinique PISAM d'Abidjan suite à de graves blessures qu'il aurait eu lors des affrontements entre rebelles pro alassane assistés et aidés par les forces onusiennes et les forces de défenses et de sécurité de Côte d'Ivoire. En effet, le jeudi 16 Décembre dédié à la marche initiée par le RHDP sur la RTI a connu de violents affrontements dans les environs du Golf Hôtel. Des tirs d'obus du type RPG et des tirs nourris de Kalachnikov ont fusé de part et d'autre. Ainsi parmi les victimes enregistrer, Wattao, numéro 2 des FAFN redevenus rebelles depuis le Golf Hôtel à la suite d'Alassane Ouattara et de Guillaume Soro, aurait été gravement blessé. Ce serait donc à la suite de ses blessures qu'il aurait succombé.
Wattao est effectivement decede a la PISAM.
Issiaka OUATTARA dit Wattao représenté par un pyton, aurait trouvé la mort à la polyclinique PISAM d'Abidjan suite à de graves blessures qu'il aurait eu lors des affrontements entre rebelles pro alassane assistés et aidés par les forces onusiennes et les forces de défenses et de sécurité de Côte d'Ivoire. En effet, le jeudi 16 Décembre dédié à la marche initiée par le RHDP sur la RTI a connu de violents affrontements dans les environs du Golf Hôtel. Des tirs d'obus du type RPG et des tirs nourris de Kalachnikov ont fusé de part et d'autre. Ainsi parmi les victimes enregistrer, Wattao, numéro 2 des FAFN redevenus rebelles depuis le Golf Hôtel à la suite d'Alassane Ouattara et de Guillaume Soro, aurait été gravement blessé. Ce serait donc à la suite de ses blessures qu'il aurait succombé.

