@TOUS
Le problème de Ouattara est qu'il n'est pas aussi populaire qu'on veuille bien faire croire.Même au Nord qui est supposé être son fief, les manifestation de font pas grande recette.
A PaRIS les pro-Ouattara n'ayant pas été nombreux pendant leur manifestation,(300 personnes selon la police,) se sont résolus d' agresser les pro-GBago qui eux font des manifestations de plus de 4000 personnes et qui réunissent au-delà des citoyens ivoiriens puisqu'on y trouve la communauté africaines.Les pro-Outtara se sont d'aileurs retrouvés en garde-à vu en nombre.
Le problème de Ouattara est qu'il n'est pas aussi populaire qu'on veuille bien faire croire.Même au Nord qui est supposé être son fief, les manifestation de font pas grande recette.
A PaRIS les pro-Ouattara n'ayant pas été nombreux pendant leur manifestation,(300 personnes selon la police,) se sont résolus d' agresser les pro-GBago qui eux font des manifestations de plus de 4000 personnes et qui réunissent au-delà des citoyens ivoiriens puisqu'on y trouve la communauté africaines.Les pro-Outtara se sont d'aileurs retrouvés en garde-à vu en nombre.

