@ Londonien
Nous ne sommes pas toujours d'accord mais j'ai également fait allusion au président belo ou biélorusse dans mon message de 12h47. J'attends de voir la réaction de la fameuse communauté internationale aprés cette élection "trés démocratique", d'autant qu'il a fait arrêéter des candidats.
Nous ne sommes pas toujours d'accord mais j'ai également fait allusion au président belo ou biélorusse dans mon message de 12h47. J'attends de voir la réaction de la fameuse communauté internationale aprés cette élection "trés démocratique", d'autant qu'il a fait arrêéter des candidats.

