@Tchato de Vincennes (France) le 20/12/2010 Ã 13:37
Est ce que les resultats de bielorussie ont été certifiés par CH...?
On attend la position d'OBAMA (rapace en beti)
Est ce que les resultats de bielorussie ont été certifiés par CH...?
On attend la position d'OBAMA (rapace en beti)

