LE BAM'S
@non! rfa
on a ligote ton joujou de scheafer avec tout ses bagages de bon entraineur comme tu dit. va donc te plaindre. pas a la FIFA, mais au nations units. ou ta laide nation a le droit de veto. puis on vera ce que ca va donner.
rfa. en chassant ce nazi qui pretend aime les camers, on lui a laisse la vie
sauve. le fait qu'il soit encore vivant ne te suffit'il pas?
WEBMASTER. je te tchoko ma rece si tu bani a jamais le scheafer du TOLI.
@non! rfa
on a ligote ton joujou de scheafer avec tout ses bagages de bon entraineur comme tu dit. va donc te plaindre. pas a la FIFA, mais au nations units. ou ta laide nation a le droit de veto. puis on vera ce que ca va donner.
rfa. en chassant ce nazi qui pretend aime les camers, on lui a laisse la vie
sauve. le fait qu'il soit encore vivant ne te suffit'il pas?
WEBMASTER. je te tchoko ma rece si tu bani a jamais le scheafer du TOLI.

