@Mudo (France) le 20/12/2010 Ã 12:51
Le public le tient de moins en moins en grippe, et puis pour une fois qu'il joue bien. Il a le droit de s'énerver.
Concernant la Biélorussie, on wait les forces l'ONU et la France là bas. 80% , CDL
Le public le tient de moins en moins en grippe, et puis pour une fois qu'il joue bien. Il a le droit de s'énerver.
Concernant la Biélorussie, on wait les forces l'ONU et la France là bas. 80% , CDL

