@tchato de vincennes
bro ca fait 3 ou 4 match qu'il est revenu titulaire et qu'il joue a un bon niveau ou bien je me trompe bro,si je me trompe dit toi la verite a ma place.
@dan
donc toi aussi tu ne go jamais en congé ? je peux me deplacer noon bro ou bien tu pense ke laeroport ou le train cest pour toi seul.kel fey meme dit donc ,mais sil il ya un mougou appele moi sur mon mon number ou bien moi je vais te call.si tu vois numero inconnu sur ton telephone cest que cest moi..
bro ca fait 3 ou 4 match qu'il est revenu titulaire et qu'il joue a un bon niveau ou bien je me trompe bro,si je me trompe dit toi la verite a ma place.
@dan
donc toi aussi tu ne go jamais en congé ? je peux me deplacer noon bro ou bien tu pense ke laeroport ou le train cest pour toi seul.kel fey meme dit donc ,mais sil il ya un mougou appele moi sur mon mon number ou bien moi je vais te call.si tu vois numero inconnu sur ton telephone cest que cest moi..

