@GUYZ et IMMORTEL
Ce qui est bête dans cette déclaration du FESCI, c est de croire que TOUS les ivoiriens veulent le départ de l'ONUCI et de la LICORNE!
Si les pro-Gbagbo refusent leurs maisons en location aux forces étrangères, les pro-ADO le feront.
Si les pro-Gbagbos décident de ne plus vendre l'essence aux forces étrangères, il se trouvera toujours une station favorable à leur présence.
Et ainsi de suite.
Pour rappel, il y a environ 50% d ivoiriens qui ont voté pour ADO à Abidjan!
Ce qui est bête dans cette déclaration du FESCI, c est de croire que TOUS les ivoiriens veulent le départ de l'ONUCI et de la LICORNE!
Si les pro-Gbagbo refusent leurs maisons en location aux forces étrangères, les pro-ADO le feront.
Si les pro-Gbagbos décident de ne plus vendre l'essence aux forces étrangères, il se trouvera toujours une station favorable à leur présence.
Et ainsi de suite.
Pour rappel, il y a environ 50% d ivoiriens qui ont voté pour ADO à Abidjan!

