PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 20 décembre 2010 à 9h26
@GUYZ et IMMORTEL
Ce qui est bête dans cette déclaration du FESCI, c est de croire que TOUS les ivoiriens veulent le départ de l'ONUCI et de la LICORNE!

Si les pro-Gbagbo refusent leurs maisons en location aux forces étrangères, les pro-ADO le feront.
Si les pro-Gbagbos décident de ne plus vendre l'essence aux forces étrangères, il se trouvera toujours une station favorable à leur présence.
Et ainsi de suite.

Pour rappel, il y a environ 50% d ivoiriens qui ont voté pour ADO à Abidjan!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist