@Immortel,
Oui Obama est un négrier.
Ce que tu oublies, chez eux, ils fabriquent l'argent quand leur économie ne va pas, comme actuellement. Ils perpétuent l'esclavage, l'asservissement chez nous, etnous on accepte cela...
Oui Obama est un négrier.
Ce que tu oublies, chez eux, ils fabriquent l'argent quand leur économie ne va pas, comme actuellement. Ils perpétuent l'esclavage, l'asservissement chez nous, etnous on accepte cela...

