@Tous,
Je dirai merci a @Guyz pour le travail qu'il fait,j'ai ouvert le lien et c'est un vrai regal,je n'ai d'ailleurs pas ete surpris de lire certaines choses a l'instar du fait que Ouattara a ete de ceux qui ont initie la devaluation du F.CFA.
Il y a quelques jours,je discutais avec un francais qui est banquier et a bosse sur les marches financiers,il me disait que quand la banque mondiale,le FMI et tout le reste n'imposent pas aux USA les memes conditions qu'aux africains quand il s'agit de faire un emprunt d'argent ou de parler de leur fameux point d'achevement,pourtant chez nous,c'est la reduction des salaires,l'augmentation des produis de consommation comme le carburant.
L'ignorance tient certans qui prennent le parti du fils de P de Ouattara et la traitrise tient d'autres,l'afrique est-elle maudite?
C'est Notre epoque,que faisons-nous pour batir notre continent? Ou sont les panafricanistes? Pour moi Obama est un negrier.
Je dirai merci a @Guyz pour le travail qu'il fait,j'ai ouvert le lien et c'est un vrai regal,je n'ai d'ailleurs pas ete surpris de lire certaines choses a l'instar du fait que Ouattara a ete de ceux qui ont initie la devaluation du F.CFA.
Il y a quelques jours,je discutais avec un francais qui est banquier et a bosse sur les marches financiers,il me disait que quand la banque mondiale,le FMI et tout le reste n'imposent pas aux USA les memes conditions qu'aux africains quand il s'agit de faire un emprunt d'argent ou de parler de leur fameux point d'achevement,pourtant chez nous,c'est la reduction des salaires,l'augmentation des produis de consommation comme le carburant.
L'ignorance tient certans qui prennent le parti du fils de P de Ouattara et la traitrise tient d'autres,l'afrique est-elle maudite?
C'est Notre epoque,que faisons-nous pour batir notre continent? Ou sont les panafricanistes? Pour moi Obama est un negrier.

