barrick et compagnie !
d'un premier point de vue suis d'abord que njitap n'est pas très perfomant ces deriners mois...et pour des solutions de rechanges...moi je pense qu'il en existe des tonnes dans ce couloir droit je peux citer comme ça ...Emana qui nous a montré l'étendu de son pontentiel physique, technique, tactique dans son club..mais snobé malheureusement par schafäer !
d'un premier point de vue suis d'abord que njitap n'est pas très perfomant ces deriners mois...et pour des solutions de rechanges...moi je pense qu'il en existe des tonnes dans ce couloir droit je peux citer comme ça ...Emana qui nous a montré l'étendu de son pontentiel physique, technique, tactique dans son club..mais snobé malheureusement par schafäer !

