@mirroir
tu es vraiment agressif dans tes expressiobs,souffres tu d un probleme d identification, que tu sois metisse je m en tape ok? tu sors complement du sujet et tu denigres les autres toi mm le donneur de lecons, tu reprochent aux autres de sous estimer les camers du ble et tu es le premier a dire qu les gens sont des mendiants ici. Tu me fais de la peine, de toute les facns je ne compte plus repondre a tes attaques, tu n as pas envie de discuter ds le respect, continue d accuser des que tu as fini va te coucher. Stop being a nasty boy, it doesn´t fit you my dear. Anyway merry christmas and happy new year
tu es vraiment agressif dans tes expressiobs,souffres tu d un probleme d identification, que tu sois metisse je m en tape ok? tu sors complement du sujet et tu denigres les autres toi mm le donneur de lecons, tu reprochent aux autres de sous estimer les camers du ble et tu es le premier a dire qu les gens sont des mendiants ici. Tu me fais de la peine, de toute les facns je ne compte plus repondre a tes attaques, tu n as pas envie de discuter ds le respect, continue d accuser des que tu as fini va te coucher. Stop being a nasty boy, it doesn´t fit you my dear. Anyway merry christmas and happy new year

