@Tendresse (Allemagne)
c vrai je suis en italie et c normal c mon pays .
j'ai le droit de mettre italie devant mon pseudo. mais toi t'es camer ......met camer devant ton pseudo peu importe ou tu te trouves
c koi t'as honte de ton pays . tu dois etre le genre qui joue à la française devant les allemands et à l'integrèe devant les camers.
ma cherie ça ne paye pas ..............
c vrai je suis en italie et c normal c mon pays .
j'ai le droit de mettre italie devant mon pseudo. mais toi t'es camer ......met camer devant ton pseudo peu importe ou tu te trouves
c koi t'as honte de ton pays . tu dois etre le genre qui joue à la française devant les allemands et à l'integrèe devant les camers.
ma cherie ça ne paye pas ..............

