@ MIROIR
Lis bien les propos des uns et autres.... Chacun est libre de bien ou mal vivre dans la region de son choix. Peu importe ce choix d'ailleurs.... Te voila qui stigmatise les "clodos" qui sont en occident... Vois-tu, je n'irai pas sur ce chemin. M'as-tu vu manque de consideration a mes freres qui sont sur le continent ou en occident? Heureusement que ce n'est que ton impression! Ton probleme est vraiment ailleurs.
Lis bien les propos des uns et autres.... Chacun est libre de bien ou mal vivre dans la region de son choix. Peu importe ce choix d'ailleurs.... Te voila qui stigmatise les "clodos" qui sont en occident... Vois-tu, je n'irai pas sur ce chemin. M'as-tu vu manque de consideration a mes freres qui sont sur le continent ou en occident? Heureusement que ce n'est que ton impression! Ton probleme est vraiment ailleurs.

