PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le miroir Le miroir a écrit le 19 décembre 2010 à 16h38
vous ne verrrez jamais un europeen (blanc) nè en france et qui reside actuellement à yaoundè vous ecrire sur un forum:
du bois ( cameroun) ..................jamais . ça n'arrivera jamais . il ecrira tjrs : du bois (france).
je croise certains grands hommes du pays entre deux avions en europe et parfois il m'arrive de leur demander : tu y vas pour travail??
à ma grande surprise la reponse est : no! je vais à newyork,en france,en allemagne,en italie ,................., me reposer.
franchement c regrettable! j'immagine comment avec seulement 100 000 FCFA je pourrai me reposer à obala , à akonolinga, a mbio, a bagantè. d'autres pretendent allè se reposer à paris dans un F2 sans chaufage en plein hiver.
un seul mot : changez !!!!!!!!!! et meme dieu vous changera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist