vous ne verrrez jamais un europeen (blanc) nè en france et qui reside actuellement à yaoundè vous ecrire sur un forum:
du bois ( cameroun) ..................jamais . ça n'arrivera jamais . il ecrira tjrs : du bois (france).
je croise certains grands hommes du pays entre deux avions en europe et parfois il m'arrive de leur demander : tu y vas pour travail??
à ma grande surprise la reponse est : no! je vais à newyork,en france,en allemagne,en italie ,................., me reposer.
franchement c regrettable! j'immagine comment avec seulement 100 000 FCFA je pourrai me reposer à obala , à akonolinga, a mbio, a bagantè. d'autres pretendent allè se reposer à paris dans un F2 sans chaufage en plein hiver.
un seul mot : changez !!!!!!!!!! et meme dieu vous changera
du bois ( cameroun) ..................jamais . ça n'arrivera jamais . il ecrira tjrs : du bois (france).
je croise certains grands hommes du pays entre deux avions en europe et parfois il m'arrive de leur demander : tu y vas pour travail??
à ma grande surprise la reponse est : no! je vais à newyork,en france,en allemagne,en italie ,................., me reposer.
franchement c regrettable! j'immagine comment avec seulement 100 000 FCFA je pourrai me reposer à obala , à akonolinga, a mbio, a bagantè. d'autres pretendent allè se reposer à paris dans un F2 sans chaufage en plein hiver.
un seul mot : changez !!!!!!!!!! et meme dieu vous changera

