PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 19 décembre 2010 à 12h25
@Tchato de Vincennes (France) le 19/12/2010 à 13:06

Gars pour ma part je pense que c'est une philosophie de jeu. Tu remarqueras qu'en France le jeu est trop physique et défensif, par conséquent on forme les gens pour ce genre de jeu. Ce qui est tout à fait différent avec le Barça qui à une toute autre philosophie du foot....en plus avec les clichés existants en France....on en a pas fini avec les phrases du genre : "le puissant joueur de tel club...."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist