@Tchato de Vincennes (France) le 19/12/2010 Ã 13:06
Gars pour ma part je pense que c'est une philosophie de jeu. Tu remarqueras qu'en France le jeu est trop physique et défensif, par conséquent on forme les gens pour ce genre de jeu. Ce qui est tout à fait différent avec le Barça qui à une toute autre philosophie du foot....en plus avec les clichés existants en France....on en a pas fini avec les phrases du genre : "le puissant joueur de tel club...."
Gars pour ma part je pense que c'est une philosophie de jeu. Tu remarqueras qu'en France le jeu est trop physique et défensif, par conséquent on forme les gens pour ce genre de jeu. Ce qui est tout à fait différent avec le Barça qui à une toute autre philosophie du foot....en plus avec les clichés existants en France....on en a pas fini avec les phrases du genre : "le puissant joueur de tel club...."

