@Shabazz (France) le 19/12/2010 Ã 12:54
Comment on ne travaille pas la relance dans les centres de formation ? Voilà que le Barca a dit que eux cherchent d'abord des footballeurs qu'ils moulent en athlètes, contrairement aux autres qui fonctionnent à l'envers. Est ce si dur à ingérer pour les centres de formations européens, qui ne nous sortent que du nègre ravageur, en général. CDL
Comment on ne travaille pas la relance dans les centres de formation ? Voilà que le Barca a dit que eux cherchent d'abord des footballeurs qu'ils moulent en athlètes, contrairement aux autres qui fonctionnent à l'envers. Est ce si dur à ingérer pour les centres de formations européens, qui ne nous sortent que du nègre ravageur, en général. CDL

