@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 19/12/2010 Ã 03:04
Je wanda
@Shabazz (France) le 19/12/2010 Ã 10:48
Le Kana là , tu le trouves comment ? Moi je trouve qu'il a des lacunes techniques assez inquiétantes, quand on sait que la capacité de relance aujourd'hui est primordiale quelque soit le poste joué en défense ou au milieu.
Je wanda
@Shabazz (France) le 19/12/2010 Ã 10:48
Le Kana là , tu le trouves comment ? Moi je trouve qu'il a des lacunes techniques assez inquiétantes, quand on sait que la capacité de relance aujourd'hui est primordiale quelque soit le poste joué en défense ou au milieu.

