PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 19 décembre 2010 à 10h03
OL : Makoun toujours déterminé à partir

19/12/2010 - 10 h 53

Pris en grippe par une frange du public rhodanien, Jean II Makoun n’a pas caché ses envies d’ailleurs ces dernières semaines. Et à l’écouter, ce ne sont pas ses récentes titularisations qui risquent de changer la donne. « Je n’ai pas changé d’avis, je suis toujours dans la même lignée qu’avant, même si je joue. J’ai deux matches à disputer avant les vacances. Je veux faire les choses bien, qu’il faille partir ou rester, pour que tout le monde soit content », a-t-il ainsi confié au Parisien.

Il affirme également qu’il dispose de touches sérieuses. « J’ai des contacts très poussés, après, on verra. J’en saurai plus la semaine prochaine. Aujourd’hui, c’est du 50-50 ». Les deux derniers matches de la phase aller feront-ils évoluer ce pourcentage en faveur de l’Olympique Lyonnais ?

http://www.footmercato.net/ol-makoun-toujours-determine-a-partir_59809
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist