Passant (Rebelcity , Allemagne) le 19/12/2010 Ã 01:42
jai pas un cadeau de noel pour toi assia papa/mama. heureusement pour toi tu es de passage avec tes multiple pseudos .tu ne merites meme pas mes insultes.ok????
jai pas un cadeau de noel pour toi assia papa/mama. heureusement pour toi tu es de passage avec tes multiple pseudos .tu ne merites meme pas mes insultes.ok????

